Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins tribaux
31 mai 2016

Un dernier message pour vous

Chers Visiteurs. 

Je suis venu vous adresser mon ultime message:

Je continue bien le dessin tribal, cependant, je ne publie plus sur ce blog car je n'ai plus le temps ni l'envie de prendre le temps qui s'offre parfois sous ma main.

Je vous invite donc à suivre l'actualité sur mon site officiel.


 

Mes sincères excuses à ceux qui esperaient d'autres publications ici.

Mais j'ai, comme vous le savez, un site, et aussi une page Facebook.

Je vous donne donc les deux liens:

Site: 

Dessins tribaux - TribalMaster

Mon premier site, vous présentant mes œuvres dans le domaine tribal. Ici, je montre l'intégralité de mes dessins, et vous pouvez par la suite, me proposer des projets à réaliser, ou alors de simples questions à me poser.

http://dessinstribaux.jimdo.com

 

Facebook: https://www.facebook.com/dessinstribaux/?fref=ts

 


 

Je laisserais mon blog ouvert, il ne sera simplement plus d'actualité à partir de maintenant.

Je vous souhaite donc une bonne visite si le coeur vous en dit, et surtout une bonne journée.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dessins tribaux
Publicité
Archives
Publicité